Baseball

Les Marlins sont de retour!

Crédit photo : Miami Herald.

Après avoir dû sauter une semaine complète d’activités du baseball majeur, les Marlins de Miami reprendront finalement l’action ce soir, à Baltimore. Cependant, leur équipe aura un visage bien différent. 

En effet, ce sont au moins 16 joueurs des Marlins qui ont été testés positifs à la COVID-19 depuis le 26 juillet dernier. Malgré les mesures mises en place dans les ligues majeures, comme le port du masque sur le terrain et la désinfection plus fréquente de l’équipement, les Marlins se révèlent être le premier épicentre de la pandémie au baseball. Un des joueurs à ne pas être infecté, Isan Diaz, a d’ailleurs préféré quitter l’équipe pour le reste de la saison afin d’assurer sa sécurité. 

La saison étant déjà passablement écourtée, il n’est pas encore possible d’entrevoir comment les Marlins pourront rattraper leur retard. Les équipes disposent de seulement six jours de congé, leurs 60 matchs étant disputés sur une période de 66 jours en raison de la COVID-19. Leurs quatre prochains matchs, à Baltimore, auront d’ailleurs lieu sur seulement trois jours. 

Un excellent début de saison! 

Les Marlins de Miami sont présentement, contre toute attente, les meneurs de la division Est de la Ligue nationale. Au baseball, le classement est établi selon le pourcentage de victoires, et les Marlins détiennent un excellent taux de 0,667 avec leurs deux victoires en trois rencontres. 

Ces gains sont survenus aux dépens des Phillies de Philadelphie. Les Phillies ont vu leurs six rencontres suivantes être reportées en raison de leur proximité avec les Marlins, qui avaient déjà quelques tests positifs lors de leur dernier affrontement. 

De nouveaux joueurs pour combler le vide

Évidemment, remplacer plus de la moitié des effectifs d’une équipe n’est pas une tâche facile. Le président des opérations baseball de la formation, Mike Hill, a réalisé quelques transactions et mis d’autres joueurs sous contrat. Voici quelques joueurs dont les Marlins ont fait l’acquisition cette semaine : 

  • Richard Bleier, lanceur de relève (de Baltimore)
  • James Hoyt, lanceur de relève (de Cleveland)
  • Brian Moran, lanceur de relève (de Toronto)
  • Pat Venditte, lanceur de relève (agent libre)
  • Logan Forsythe, champ intérieur (agent libre)
  • Travis Snider, champ extérieur (agent libre, dernier match joué en 2015)

Plusieurs autres joueurs ont également été rappelés des filiales, ou plutôt du site d’entraînement alternatif, de l’organisation. Certains ont décrit cette nouvelle formation comme étant une simple équipe de niveau AAA; au moins, celle-ci est en santé pour le moment.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut