ATP

Pospisil ennuyé par les blessures

Vasek Pospisil a subit la défaite pour une deuxième journée consécutive à la Coupe Rogers à la suite de son revers en simple contre Félix Auger-Aliassime aujourd’hui.

Douleur au poignet

Cette défaite ne semblait toutefois pas le plus grand souci de Pospisil. Ce dernier connaît des problèmes, voire douleurs physiques depuis plusieurs semaines, l’empêchant de jouer à son plein potentiel. Pospisil a d’ailleurs été opéré au dos en janvier dernier afin de soigner une hernie discale, opération l’obligeant à rater au moins trois mois d’activité.

“Je n’avais pas frappé de revers depuis trois semaines, a dit Pospisil. J’ai joué pour la première fois il y a deux jours [depuis ces problèmes avec mon revers], car j’avais un problème avec mon poignet.”

Pospisil ajoute avoir à retravailler ce coup maintenant, lui qui avait peur au début du match d’aujourd’hui d’utiliser son revers en raison d’une possible douleur à son poignet.

De plus, Pospisil a pris un temps d’arrêt médical et a dû prendre des médicaments pour des crampes dans son match en double avec Auger-Aliassime lundi.

Bien que la 205e raquette mondiale mentionne que le match d’aujourd’hui s’est bien passé sur le plan physique, celui-ci dit encore éprouver quelques crampes et de l’épuisement dû au peu de matchs joués ces derniers mois.

Pospisil se dit toutefois content de son niveau de jeu actuel, particulièrement en raison des derniers mois plutôt difficiles avec les blessures.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut