Baseball

Judge ou Trout?

La saison 2017 du baseball majeur est remplie de surprises jusqu’à présent. Parmi celles-ci, les Diamondbacks de l’Arizona et les Rockies du Colorado au sommet de la division Ouest de la nationale, les Yankees de New York qui sortent de leur torpeur avec l’effervescence de leur recrues comme Gary Sanchez, Aaron Judge et Greg Bird et les Blue Jays de Toronto qui retrouvent le chemin de la victoire avec le retour de Troy Tulowitzki et Josh Donaldson. Par ailleurs, un autre joueur qui domine le circuit Manfred dans la ligue américaine est Mike Trout. Effectivement, le voltigeur de centre des Angels de Los Angeles d’Anaheim est tout simplement scintillant en partageant le sommet de la ligue en coups de circuit avec le voltigeur de droite des Yankees.

Révélation face à l’expérience

Cette saison, Trout et Judge sont au sommet de la MLB avec 16 circuits à leurs fiches. Or, les deux sont très dominants avec leur bâtons en général cette année. Depuis le début de la présente campagne, le champ centre des Angels a une moyenne de .337 avec 55 coups sûrs en 163 présences au marbre et 36 points produits. Il est un facteur très important pour les Angels qui ont une fiche de 26 victoires et 27 défaites, et le deuxième rang dans la division Ouest de l’américaine, à dix matchs et demi de retard avec les Astros de Houston.

À 29 victoires, 19 défaites, et le premier rang de la division Est de l’américaine, rien n’arrête les Yankees de New York cette année. Effectivement, même avec la commotion cérébrale de Jacoby Ellsbury, les Yankees poursuivre sur leur lancée. Le joueur le plus influant cette saison: Aaron Judge. À 6 pieds 7 pouces et 282 livres, le voltigeur de droite des « Bronx Bombers » compte 16 coups de circuit cette saison avec une moyenne au bâton de .321 et 34 points produits.  Il s’agit d’une véritable révélation puisque Judge avait une moyenne de .179 en 95 présences au bâton.  Il est définitivement un facteur chez les Yankees cette saison.

Aujourd’hui, les Yankees ont perdu 3-2 aux mains des Orioles de Baltimore. Les Angels, quant à eux,  affronteront les Braves d’Atlanta à 21h ce soir.

Crédit photo: NJ.com

 

 

 

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut