Tiki-taka

Le podcast Tiki-taka est le rendez-vous hebdomadaire proposé par SurLeBanc.ca pour les amoureux du ballon rond. On y présente les diverses actualités de la semaine, tout en y faisant des débats sur les équipes en forme en vue des compétitions internationales à venir.

Animé par Nicholas Pereira et Simon Duclos, Tiki-taka est un podcast informatif et rafraîchissant pour tous les amateurs de l'Impact de Montréal et du soccer en général.

107760807_279228333410226_8380843037680976890_n

*Épisodes À venir

Animateurs

 

Nicholas Pereira est un jeune journaliste récemment diplômé de l'Université du Québec à Montréal. Il est l'un des cofondateurs de SurLeBanc.ca. Nicholas suit plusieurs sports, dont le hockey, le soccer, le tennis et le basketball. Sa passion pour l'écriture et les médias lui vient du secondaire où il a participé à différents projets en lien avec ce domaine. Aujourd'hui, Nicholas continue de développer SurLeBanc.ca avec intérêt et co-anime le podcast Tiki-taka avec Simon Duclos.

 

Simon Duclos est finissant du programme de journalisme de l’Université du Québec à Montréal. Il est l’un des cofondateurs de SurLeBanc.ca. Simon suit davantage le soccer, le hockey et le tennis. Depuis tout jeune, il se passionne aussi pour le domaine des arts et trouve sa voie dans les médias où il participe à divers projets. Il adore joindre ses deux passions, créant plusieurs projets audiovisuels, radiophoniques et photographiques afin de mettre à profit sa créativité. Aujourd'hui, Simon continue de développer SurLeBanc.ca avec intérêt et co-anime le podcast Tiki-taka avec Nicholas Pereira.

Aussi disponible sur :

Spotify-Logo
Google_Play_Music.0.0
itunes-wwdc-2019__w770
Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Retour en haut