Hockey

Séries 2020 | Nos prédictions pour la finale de la Coupe Stanley

LNH

À la suite des finales d’association des séries éliminatoires de la LNH, il ne reste que deux formations toujours dans la course pour l’obtention de la coupe Stanley.

Les membres de notre équipe se sont prêtés au jeu des prédictions pour tenter de déterminer quelle formation sortira gagnante de la grande finale. Ils devaient sélectionner l’équipe et le nombre de matchs nécessaires pour y arriver, ainsi que le joueur par excellence des séries éliminatoires.

BILAN APRÈS LA TROISIÈME RONDE

Celle-ci opposera le Lightning de Tampa Bay et les Stars de Dallas. Les membres de notre équipe sont très indécis par rapport à cette confrontation. Six d’entre eux ont opté pour la formation de l’Est, tandis que les six autres donnent l’avantage au club de l’Ouest. Par ailleurs, ils prévoient tous une série d’un minimum de six matchs.

Pour le trophée Conn Smythe, deux favoris se démarquent pour chacune des équipes. Pour le Lightning, Brayden Point et Victor Hedman ont tous deux obtenu trois votes. Pour les Stars, Miro Heiskanen (3) Anton Khudobin (2) semblent favoris, mais il ne faudrait pas oublier le capitaine Jamie Benn (1).

Selon vous, qui remportera les grands honneurs?

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Retour en haut