NFL

Antonio Brown donne des maux de têtes aux Raiders

usatoday.com

Lorsque le receveur Antonio Brown demanda d’être échangé de Pittsburgh après la saison dernière, la grande majorité des équipes le voulait dans leur effectif. Faisant les manchettes depuis les dernières semaines, plusieurs formations dont Pittsburgh sont heureux de ne pas l’avoir parmi eux.

La talent de Brown est indéniable. Depuis son entrée dans la ligue, il fut le receveur le plus prolifique. Il n’y a aucune raison de croire que son arrivée avec les Raiders d’Oakland n’améliorera pas l’équipe d’un cran. Celui que l’on surnomme ‘’Tony Toe-tap’’ en raison de ses attrapés proche des lignes du terrain a longtemps été une figure d’affiche à Pittsburgh. Toutefois sa sortie a beaucoup fait jaser et a laissé un goût amer dans la bouche des fans de la NFL.

Tout d’abord il a accusé son ancien quart-arrière Ben Roethlisberger d’avoir une mentalité de ‘’propriétaire’’. Il sentait que son quart-arrière essayait de faire sentir son entourage inférieur à lui.

Tout semblait bien aller avec les Raiders. Cependant il y a quelques semaines, il a de nouveau fait les manchettes. Brown portait le même type de casque depuis son entrée dans la ligue et ce modèle devint interdit par la ligue depuis cette année. Prétendant que sa vision n’était pas aussi bonne avec un autre modèle de casque, il menaça de prendre sa retraite s’il n’était pas autorisé à porter son ancien casque.

Revenant sur ses paroles, Brown déclara qu’il aime trop le football et qu’il n’était pas question qu’il prenne sa retraite. Il s’est résigné à trouver un autre modèle de casque qui lui convient. Néanmoins il tenta quand même d’intenter une injonction contre la ligue afin qu’il puisse porter son casque pour au moins une saison avant de trouver une solution. Après plusieurs tentatives, ses démarches n’ont pas eu de succès. Pendant qu’il tentait de valider son point à la ligue, il n’était pas au camp d’entraînement. Cela lui a valu le mécontentement du directeur général Mike Mayock :

Lorsque Brown fera sa première apparition sur le terrain avec les Raiders, les dirigeants pourront respirer. Ils pourront également découvrir comment un des meilleurs receveurs de la NFL peut aider à améliorer le jeu du quart-arrière Derek Carr. Même s’il n’est seulement qu’à sa deuxième saison à la barre des Raiders, les attentes envers l’entraîneur Jon Gruden sont hautes. Un receveur comme AB pourrait très bien être la clé pour ramener les Raiders en séries. Reste qu’il faudra qu’il soit à 100 % investi dans l’équipe. À l’intérieur et hors du terrain.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut