NFL

NFL 2019: la division Nord de l’Américaine

(C) SportyTell

La saison 2019 de la NFL arrive à grands pas. Pour marquer cette nouvelle saison, plusieurs articles seront publiés sur chacune des divisions au courant des prochaines semaines. Chacune des équipes de la NFL auront le droit à son analyse et à une prédiction de leur fiche. Poursuivons avec la division Nord de l’Américaine!

1. Les Steelers de Pittsburgh (10-6)

Cette équipe de la Pennsylvanie a connu une saison complètement folle l’année dernière. Les Steelers ont raté les séries l’année dernière malgré le fait que l’équipe était rempli de talent. Toutefois, plusieurs problèmes d’attitudes des joueurs vedettes et un manque de constance sont des facteurs qui expliquent la non-présence des Steelers en séries l’année dernière.

Suite à cette saison rocambolesque, le ménage a été fait à Pittsburgh. Les divas Antonio Brown et Le’Veon Bell ont quitté respectivement pour Oakland et New York (Jets). Ainsi, le climat devrait être beaucoup plus agréable dans le vestiaire.

Toutefois, il y a plusieurs points d’interrogations qui entourent cette équipe. Est-ce que Ben Roethlisberger sera encore capable de garder le rythme malgré son âge avancé? James Conner sera-t-il en mesure de connaître une bonne saison au sol après une saison surprenante l’année dernière? Est-ce que Juju Smith-Schuster sera en mesure d’être un receveur #1 fiable et constant maintenant qu’Antonio Brown est parti?

En raison de ces questionnements et du manque de constance de l’équipe de Mike Tomlin, les Steelers n’auront pas une saison du tonnerre, mais je les vois finir au premier rang de la division.

2. Les Ravens de Baltimore (9-7)

Les Ravens de Baltimore ont surpris beaucoup de partisans en terminant au premier rang de la division Nord de l’Américaine. L’équipe de John Harbaugh avait commencé la saison avec une fiche de 4-5 avant de la conclure avec une fiche de 10-6. L’arrivée de Lamar Jackson à la position de quart-arrière à la place de Joe Flacco aura tout changé.

Cependant, certaines personnes ont des réserves envers Lamar Jackson. Bien qu’il soit un joueur spectaculaire, capable de courir avec le ballon et de se déplacer dans sa pochette, Jackson doit s’améliorer au niveau de ses passes. À plusieurs reprises, nous avons vu des passes incomplètes qui n’aurait pas dû l’être. Si ce dernier n’est pas en mesure d’être meilleur comme passeur, la saison des Ravens sera beaucoup plus difficile.

Par contre, les Ravens ont ajouté des joueurs de talent à certaines positions. Par exemple, ils ont mis la main sur Mark Ingram, porteur de ballon vedette qui a connu de bons moments avec les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Également, la défense, qui était selon plusieurs la meilleure de la NFL l’an dernier, a été grandement amélioré malgré les départs de CJ Mosley et d’Eric Weddle. En effet, Earl Thomas, le meilleur joueur défensif disponible sur le marché, a signé un gros contrat à Baltimore. Espérons qu’il sera en mesure de rester en santé!

3. Les Browns de Cleveland (7-9)

Souvent considéré comme étant l’équipe la plus misérable de la NFL, les Browns de Cleveland n’ont jamais autant fait parlé que durant la dernière saison morte.

En plus d’avoir connu une très bonne fin de saison l’année dernière, les Browns ont ajouté des gros noms à leur formation comme Odell Beckham et Kareem Hunt (toutefois suspendu pour 8 matchs pour avoir transgresser la politique comportementale de la NFL). Ces ajouts aideront le jeune quart-arrière Baker Mayfield, le porteur de ballon Nick Chubb et le receveur vedette Jarvis Landry.

La défense également a été très peu modifié et elle devrait encore être dominante autant sur la ligne défensive que dans la tertiaire

Toutefois, qui dit plusieurs grosses vedettes dit aussi plusieurs égos à gérer. Freddie Kitchens, le nouvel entraîneur-chef de l’équipe, sera t’il en mesure de contrôler toutes ces têtes fortes? S’il arrive à le faire, les Browns seront à surveiller cette année. Sinon, la saison sera longue et pénible à Cleveland.

4. Les Bengals de Cincinnati (4-12)

Équipe dirigé pendant 15 ans par Marvin Lewis, les Bengals de Cincinnati auront un nouvel entraîneur-chef pour la saison 2019. Il s’agit de Zac Taylor qui en sera à sa première saison comme entraîneur-chef d’une équipe de la NFL. Il était l’entraîneur des quarts-arrières avec les Rams de Los Angeles la saison dernière.

Toutefois, Taylor avait Jared Goff comme quart-arrière à Los Angeles. Maintenant, il devrait travailler avec Andy Dalton, un quart-arrière qui n’a jamais été en mesure de jouer au maximum de son potentiel. De plus, il a beaucoup ralenti au cours des dernières années. De plus, son receveur étoile AJ Green ratera le début de la saison régulière en raison d’une déchirure ligamentaire de la cheville gauche. Son absence fera très mal aux Bengals étant donné le manque de talent à la position de receveur.

La défense qui avait été assez mauvaise l’année dernière n’a pas été modifié durant la saison morte. Ainsi, il serait surprenant qu’elle soit bonne cette année.

Le seul point positif chez les Bengals est la présence du porteur de ballon Joe Mixon dans le champ-arrière. Ce dernier a connu une excellente saison l’année dernière en accumulant 1168 verges au sol. Toutefois, il ne peut pas tout faire seul sur le terrain. Son grand talent n’aidera pas les Bengals à connaître du succès la saison prochaine!

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut