Tennis

Medvedev atteint la finale de la Coupe Rogers

(C) Getty Images North America

Daniil Medvedev (8) s’est imposé en deux sets de 6-1 et 7(8)-6(6) contre son compatriote Karen Khachanov (6). Il rejoint Rafael Nadal (1) qui a atteint la finale de la Coupe Rogers en raison du forfait de Gaël Monfils (16).

La machine Khachanov a mis du temps à démarrer

Les choses n’ont pas bien débuté pour Khachanov qui avait offert une belle prestation la veille contre l’ex-champion de Montréal, Alexander Zverev.

Tout simplement inconstant, il semblait se diriger tout droit vers le bûcher, puisque après seulement 23 minutes de jeu, Medvedev avait conclu le premier set.

Au second set, Khachanov a finalement mis la main à la pâte et semblait retrouver un jeu démontrant pourquoi il se trouve un rang au-dessus de Medvedev au classement de l’ATP. Ce ne fût toutefois pas assez.

Plusieurs long jeux, peu menaçants et des coups imprécis auront eu raison de ce qui semblait être l’amorce d’un revirement de situation, pour le vaincu.

Nadal en finale sans jouer

Au terme d’un match de plus de 2h30 minutes entre Gaël Monfils et Roberto Bautista-Agut, Monfils a annoncé qu’il devait se retirer de la Coupe Rogers en raison d’une blessure à une cheville qui s’est aggravée durant la rencontre.

La finale de la Coupe Rogers aura lieu demain sur le Court Central du Stade IGA à 16h.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut