Tennis

Murray participera au tournoi de Cincinnati en simple

Andy Murray a annoncé, via son compte Facebook, qu’il a accepté de prendre part au tournoi de Cincinnati en simple.

L’Open qui débutera le 12 août prochain, acceuillera le britannique pour une rare fois en simple, puisqu’il n’a disputé que des matchs en double depuis une seconde opération à la hanche effectuée en janvier 2018.

Celui qui s’était incliné à Wimbledon en 2017 dû à la blessure, était confiant de revenir au jeu depuis quelques mois, déjà, mais jamais aussi rapidement.

Maintenant âgé de 32 ans, la remise en forme de Murray qui devait être un long et dur cheminement selon les medecins et lui- même:

«Ma forme physique ne reviendra pas après seulement 3 ou 4 mois, ça pourrait prendre 9 ou 12 mois, qui sait.» avait-il écrit sur BBC Sport, le mois dernier.

Il est donc évident qu’il surprend non seulement les amateurs de tennis, mais aussi les médecins, lui qui reviendra au jeu plusieurs mois d’avance, avec le plein contrôle de son corps, estimant qu’il est pour la première fois «libéré des douleurs» à la hanche.

Rappelons qu’il a disputé des matchs en double avec Serena Williams à Wimbledon, en juillet dernier, le duo s’inclinant par la marque de 6-3, 4-6 et 6-2 contre Nicole Melichar et Bruno Soares.

Via BBC Sport/Facebook

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut