ATP

Le tableau de la Coupe Rogers maintenant complet

Les matchs de qualification de la Coupe Rogers se terminaient aujourd’hui à Montréal et nous connaissons désormais les joueurs accédant au tableau principal.

Le premier match de la journée s’annonçait intéressant sur le Court central avec l’affrontement entre Feliciano Lopez et Ivo Karlovic. Une annonce tardive a toutefois changé les plans de la journée avec le forfait de Karlovic, qualifiant ainsi automatiquement Lopez pour les matchs de premières rondes. Lopez, 64e joueur mondial, participera à sa 15e Coupe Rogers cette année.

Quelques surprises ont ensuite eu lieu durant la journée, commençant par la victoire d’Ilya Ivashka contre Yoshihito Nishioka. Classé 77e raquette mondiale, Nishioka tentait de se qualifier pour le tableau principal de la Coupe Rogers pour la deuxième fois de sa carrière.

L’Australien et quatrième tête de série des qualifications John Millman a lui aussi perdu son match en après-midi. Après avoir remporté la première manche, celui-ci a vu son adversaire Coréen Soonwoo Kwon gagner les deux suivantes pour ravir la place en jeu dans le tableau principal du tournoi montréalais.

La logique fut toutefois respectée pour les trois autres rencontres, alors que Bernard Tomic, Daniel Evans et Bradley Klahn ont obtenu les dernières places donnant accès au tableau principal. Les trois matchs se sont terminés en deux manches.

Cela veut donc dire qu’il y aura six Canadiens dans le tableau principal masculin de la Coupe Rogers, Steven Diez ayant perdu contre Klahn. Les matchs de premier tour débutent demain et les six raquettes canadiennes seront en action, en simple ou en double.

Voici donc le portrait final du tableau principal :

Tableau principal de la Coupe Rogers 2019 de Montréal.
Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut