LNH

David Perron célèbre sa conquête

C’est aujourd’hui, 30 juillet, sur le coup de 13h, que David Perron avait convié les partisans au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke pour célébrer la récente conquête de la Coupe Stanley avec lui. Près de 1800 personnes ont participé aux festivités. Ce qui a rendu le québécois très fier. L’attaquant des Blues a été chercher le précieux trophée vers 7h30 ce matin à l’aéroport de Sherbrooke avant de manger des céréales et de la poutine à l’intérieur de la Coupe, chez lui à Magog avec sa femme et ses enfants.

Chapeau David!

Alors que les premiers amateurs sont arrivés devant le Palais des Sports vers 5h du matin avec leurs chaises pliantes, vers 9h30 environ une centaine de partisans étaient déjà sur place. À partir de 10h, la file à l’extérieur de l’amphithéâtre n’a jamais cessé de s’agrandir jusqu’à l’ouverture des portes vers midi et trente. À 13h30, le sherbrookois a rencontré les médias dans le vestiaire du Phoenix, le tout étant présenté en direct aux amateurs sur l’écran géant. Ensuite, Perron s’est présenté sur le plancher de l’aréna vers 14h soulevant la Coupe Stanley au bout de ses bras avec une foule endiablée scandant très fort le nom du favori local.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut