Hockey

Un lucratif contrat pour Myers à Vancouver

(C) NHL.com

Tyler Myers est maintenant un Canucks. Le défenseur format géant s’est entendu avec ceux-ci pour cinq saisons, recevant un salaire annuel de 6 millions .

Myers était l’un des défenseurs les plus convoités du marché des joueurs autonomes. Il s’agira de sa troisième équipe dans la LNH après les Sabres de Buffalo et les Jets de Winnipeg.

Le défenseur américain a connu une bonne saison en 2018-2019, obtenant 31 points. Il s’agit de la quatrième meilleure récolte de sa carrière. En raison de problèmes contractuels, Winnipeg n’était pas enclin à lui offrir autant d’argent.

Myers est âgé de 29 ans.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut