Hockey

Keith Kinkaid poursuivra sa carrière à Montréal

(C) NHL.com

Le gardien de but Keith Kinkaid s’est finalement entendu avec les Canadiens sur les termes d’un contrat d’un an. L’entente sera d’une valeur de 1,75 millions de dollars.

Kinkaid a disputé 41 rencontres lors de la dernière saison, un sommet en carrière. Il a cumulé une fiche de 15-18-6, une moyenne de buts alloués de 3,36 et un différentiel de ,891. Il était l’adjoint à Cory Schneider depuis son arrivée dans la LNH.

L’Américain de 29 ans a aussi représenté les États-Unis à deux reprises au Championnat du monde, remportant la médaille de bronze en 2018.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut