Hockey

Matt Duchene s’entend avec les Predators

(C) NHL.com

L’attaquant Matt Duchene était l’un des joueurs les plus convoités du marché des joueurs autonomes 2019. L’athlète de 28 ans s’est finalement entendu avec les Predators de Nashville.

Selon Chris Johnston, l’entente est d’une valeur annuelle de 8 millions de dollars et d’une durée de sept saisons. Elle sera confirmée lors de l’ouverture du marché demain.

Duchene a débuté la dernière saison avec les Sénateurs d’Ottawa avant d’êchangé aux Blue Jackets de Columbus à la date limite des transactions. Celui qui a aussi porté l’uniforme de l’Avalanche du Colorado a obtenu 31 buts et 70 points en 2018-2019. Il s’agit de son sommet personnel.

Sur la scène internationale, l’attaquant canadien a remporté une médaille d’or au Jeux olympiques de Sotchi en 2014, la Coupe du monde de hockey 2016 et deux championnats du monde.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut