Impact

L’Impact s’écroule à Philadelphie

L’Impact de Montréal s’est incliné par la marque de 3-0 face à l’Union de Philadelphie samedi après-midi au Talen Energy Stadium.  

L’Union de Philadelphie a ouvert la marque dès la 15eminute de jeu par l’entremise de Cory Burke. Le Bleu-blanc-noir a été puni après un revirement coûteux de Daniel Lovitz au centre de terrain.  Il s’agissait du premier but accordé en 290 minutes de jeu par l’Impact.

Le premier tir cadré de la formation montréalaise est venu des pieds d’Harry Novillo à la 32eminute de jeu, sauf que le ciel est tombé sur la tête de l’Impact quelques minutes plus tard.

À la 43eminute, l’arbitre a sifflé une faute dans la surface de réparation montréalaise. Le numéro 35 de l’Union de Philadelphie Jamiro Monteiro a transformé le penalty pour marquer son premier but en MLS. La marque était alors de 2 à 0 en faveur de l’Union de Philadelphie.

L’entraîneur de l’Impact Rémi Garde a effectué deux changements pour débuter la deuxième demie. Clément Bahiya et Shamit Shome sont entrés sur la pelouse en remplacement de Saphir Taider et d’Orji Okwonkwo.

Le gardien de l’Union Andre Blake est sorti sur blessure à la 51eminute de jeu. Le gardien partant de Philadelphie s’est blessé à la cuisse. Matt Freese est entré en relève. Il s’agissait de son premier match en MLS.

Philadelphie a triplé son avance à la 57eminute. Le capitaine Alejandro Bedoya a inscrit son deuxième but de la saison avec l’aide de Kai Wagner.

À la 89e minute de jeu, l’arbitre a décerné un carton rouge à ce même Wagner pour un tacle sévère à l’endroit de Mathieu Choinière.

Garde déçu du résultat

« On n’a pas fait un bon match malheureusement, a dit l’entraîneur-chef Rémi Garde. On a fait un début de match assez emprunté et on n’a pas mis de rythme. Les trois buts qu’ils ont marqués sont venus à des moments importants. Je suis frustré pour les joueurs, parce que je sais qu’on peut faire mieux, individuellement et collectivement, mais surtout qu’on doit faire mieux. »

Le nouveau venu de l’Impact de Montréal Omar Browne n’était pas en uniforme lors de cette rencontre. Il pourrait jouer mercredi prochain face au Révolution de la Nouvelle-Angleterre.

Cette rencontre était la 200edisputée par Evan Bush avec l’Impact de Montréal toutes compétitions confondues.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut