Impact

L’Impact piétiné à Kansas City

L’Impact de Montréal a encaissé le pire revers de son histoire en MLS en s’inclinant par la marque de 7 à 1 face au Sporting de Kansas City. La troupe de Rémi Garde s’est faite dominée par un Sporting en parfait contrôle de ses moyens.

Dès la deuxième minute de jeu, un but refusé à Kansas City laissa présager un match difficile pour le Bleu-Blanc-Noir.

Le vrai festival offensif débuta réellement dès la 10e minute de jeu avec une frappe enroulée de Johnny Russell. Ce but a été inscrit à la suite d’un cafouillage défensif. L’attaquant hongrois Krisztian Németh a doublé l’avance des siens à la 43e minute, puis Felipe Gutiérrez en ajouta un troisième dans les arrêts de jeu de la première demie.

Ce supplice s’est poursuivi de plus belle en deuxième demie. Johnny Russell a inscrit son deuxième but du match à la 50e minute de jeu.

Un match difficile pour les arrières

Les défenseurs du club montréalais ont payé cash dans ce match. Une très mauvaise passe de Bacary Sagna vers son propre but mena au deuxième filet de Németh à la 68e minute. Puis, un jeu sans queue ni tête de Victor Cabrera donna ensuite un but facile à Gianluca Busio.

Même Samuel Piette, qui est pourtant reconnu pour sa régularité et sa solidité défensive, effectua une mauvaise remise qui mena au triplé de Krisztian Németh. Saphir Taider sauva l’honneur montréalais en fin de partie.

Même si des joueurs comme Zakaria Diallo (suspendu), Harry Novillo (oubli de passeport) et Ignacio Piatti (blessé) ont tous été absents pour ce match, l’Impact s’est lui-même tirer une balle dans le pied dans sa façon de jouer samedi.

Les hommes de Rémi Garde continuent leurs traversées des différents terrains de la ligue en effectuant un arrêt au Yankee Stadium de New York pour y affronter le NYCFC samedi prochain.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut