Impact

Jack McInerney à l’essai avec l’Impact de Montréal

Crédit: Journal de Montréal

L’Impact de Montréal a annoncé mercredi avoir mis à l’essai son ancien attaquant Jack McInerney.

Originaire de Chattanooga, au Tennessee, l’Américain a porté les couleurs de l’Eleven d’Indianapolis dans la United Soccer League lors de la dernière campagne. Sa dernière apparition en MLS remonte à 2017 alors qu’il évoluait avec le Galaxy de Los Angeles. Le footballeur avait disputé huit rencontres avec la formation californienne.

Âgé de 26 ans, Jack McInerney a porté l’uniforme de l’Impact de Montréal lors de la saison 2014. Lors de son passage dans la métropole, l’attaquant avait inscrit 11 buts en 43 rencontres. Il avait débuté 34 de ces 43 parties en tant que titulaire, totalisant 2992 minutes de jeu avec le Bleu-blanc-noir.

McInerney a remporté le Championnat canadien en 2014 avec le club montréalais. En plus, l’ancien numéro 99 de l’Impact a participé à la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à Club America. Il avait d’ailleurs inscrit deux buts durant la compétition.

En août 2015, l’Impact de Montréal avait échangé Jack McInerney au Crew de Columbus en retour d’un choix de deuxième tour au repêchage de 2016. La formation montréalaise avait alors sélectionné l’attaquant de l’Université de San Diego Keegan Smith. Il n’a toutefois jamais joué en MLS.

Prochaine rencontre

L’Impact de Montréal retrouvera la pelouse le 30 mars alors que la troupe de Rémi Garde sera en visite à Kansas City. Le défenseur du Bleu-blanc-noir Zakaria Diallo ne sera pas disponible pour cette rencontre. Il purge actuellement une suspension d’un match pour son geste à l’endroit de Dom Dwyer. Diallo avait poussé l’attaquant du Orlando City SC au sol lors d’une escarmouche à la fin du dernier match.

Cette partie sera la quatrième d’une série de six à l’extérieur pour l’Impact de Montréal en ce début de saison. Après trois rencontres, l’Impact est au troisième rang de la Conférence Est avec une récolte de six points sur une possibilité de neuf.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut