Hockey

Le coin des rumeurs du 23 février

À l’aube de la date limite des transactions, William Julien résume quotidiennement les différentes rumeurs qui circule à travers la LNH. Voici les six principales rumeurs du 23 février 2019.

1- Les Kings sondent le terrain pour Carter

Il y aurait présentement peu d’intérêt pour le vétéran attaquant. Les Bruins et les Islanders seraient deux formations intéressées à Jeff Carter. Voyons voir si Rob Blake sera en mesure de refiler son contrat de 5,272 millions pour trois autres saisons. À 34 ans, il sera difficile à transiger.

2- De l’intérêt pour Getzlaf

Les Ducks d’Anaheim reçoivent plusieurs appels pour le vétéran joueur de centre. Tel que mentionné plus tôt cette semaine, aucun joueur de l’alignement actuel des Ducks n’est intouchable, outre John Gibson. Je ne crois pas que Getzlaf quittera d’ici lundi, mais il pourrait fort bien lever sa clause de non-échange durant la saison morte.

3- Kinkaid pourrait quitter Newark

Avec le récent retour de Cory Schneider, qui semble avoir retrouver ses repères, les Devils pourraient profiter de la bonne valeur de Kinkaid sur le marché des transactions. J’estime à 30% les chances qu’il quitte le New Jersey. Le monde du hockey change rapidement et on pourrait voir une transaction l’impliquant.

4- Marc Bergevin surveille les Rangers et les Devils

Le directeur général des Canadiens a assisté samedi au duel Rangers-Devils, deux équipes vendeuses. Qui regarde t-il?

Marcus Johansson est laissé de côté chez les Devils par mesure préventive. Même son de cloche chez les Rangers pour Kevin Hayes et Adam Mcquaid. Parlant de Mcquaid, il faut surveiller le Canadien. Claude Julien le connaît et l’aime bien. Sinon est-ce que Kinkaid pourrait venir seconder Carey Price? À suivre!

5- Les Sabres à la recherche d’un attaquant

Avec la blessure de Jeff Skinner samedi, les Sabres se mettront probablement à la recherche d’un attaquant top 6. Les noms de Wayne Simmonds et Kevin Hayes pourraient être évoqués.

6- Jimmy Howard avec les Hawks?

Selon le Chicago Tribune, Stan Bowman pourrait s’intéresser au gardien américain. Étant en pleine course pour les séries et avec Corey Crawford blessé, les Hawks pourraient se renforcir devant le filet. Une très belle option que pourrait représenter Howard.

 

Transaction effectuées samedi

9h50 : Les Devils ont échangé le défenseur Ben Lovejoy aux Stars en retour de Connor Carrick et un choix de 3e ronde en 2019.

20h02 : Les Sénateurs échangent Ryan Dzingel et un choix de 7e ronde en 2019 aux Blue Jackers en retour d’Anthony Duclair, un choix de 2e ronde en 2020 et un choix de 2e ronde en 2021.

20h09 : Mats Zuccarello est échangé aux Stars en retour d’un choix conditionnel de 2e tour en 2019 et un choix conditionnel de 3e tour en 2020. Ces deux choix pourraient devenir des choix de 1er tour en 2019 et 2020.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut