Hockey

Le coin des rumeurs du 22 février

(C) Getty

À l’aube de la date limite des transactions, William Julien résume quotidiennement les différentes rumeurs qui circule à travers la LNH. Voici les sept principales rumeurs du 22 février 2019.

1- Un espoir des Islanders échangé?

Le nom de Josh Ho-Sang commence a circuler à travers la LNH. Le principal intéressé ne dirait pas non à un changement d’air. Souvent critiqué pour ses problèmes d’attitude, le 28e choix du repêchage de 2014 pourrait bénéficier d’une opportunité ailleurs.

2- Les demandes de Dorion pour Stone

Selon les insiders, les Sénateurs exigeraient pas moins de deux choix de repêchage élevés et deux espoirs. Voyons voir si une équipe acceptera de payer ce prix pour un joueur de location.

3- Un attaquant des Stars avec le Canadien?

Selon TSN, le Canadien aurait démontré de l’intérêt pour l’attaquant Brett Ritchie. C’est une information qui circule depuis environ un mois et demi, mais qui a repris de l’ampleur depuis 24 heures. Est-ce que Charles Hudon pourrait prendre le chemin inverse? Selon mes informations, il se pourrait fort bien.

Le Canadien n’est pas seul dans la course. Les Bruins et les Flames sont également intéressés.

4- Les Flyers vendeurs?

Les journalistes couvrant les activités de l’équipe affirmaient que le match d’hier face aux Canadiens était baromètre pour la suite des choses. À la suite de la dégelée, les Flyers devraient être vendeurs lundi.

Le nom le plus populaire est sans contredit celui de Wayne Simmonds. Parmis les autres joueurs qui pourraient quitter, notons Brian Elliott, Michal Neuvirth, Radko Gudas, Michael Raffl et Shayne Gostisbehere. Ce sera intéressant de suivre l’équipe de la Pennsylvanie.

5- Les Sharks pourraient demeurer silencieux

Selon NBCSN, les Sharks ne feront pas un grand coup à la date limite des transactions. Ils aimeraient ajouter un gardien numéro 2 et un attaquant de profondeur. À moins d’une énorme surprise, Doug Wilson ne frappera pas un grand coup d’ici le 25 février.

6- Eric Staal de retour avec les Hurricanes?

C’est une rumeur qui a fait peu de bruit sur les médias sociaux, mais qui mérite d’être discutée. J’y crois sincèrement. Les Hurricanes tentent d’entrer en séries. À suivre!

7- Andreas Athanasiou serait disponible

Selon certains médias du Michigan, Ken Holland reçoit une multitude d’appels pour son jeune attaquant. Il ne serait pas intouchable, mais il n’est pas non plus sur le marché. Les équipes s’informent de sa disponibilité et Holland écoute. Si jamais il se fait offrir un bon pesant d’or pour ses services, il pourrait quitter Detroit d’ici lundi.

 

Transactions effectuées vendredi

12h19: Matt Duchene et Julius Bergman passent aux Jackets en retour des espoirs Vitaly Abramov et Jonathan Davidsson ainsi qu’un choix de 1er tour en 2019 et un choix de 1er tour conditionnel en 2020 si Duchene signe avec les Jackets.

14h04: Les Sharks échangent Vincent Praplan aux Panthers en retour de considérations futures.

14h28: Les Capitals acquièrent Nick Jensen et un choix de 5e ronde des Wings en retour de Madison Bowey et un choix de 2e ronde en 2020.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut