Hockey

Le coin des rumeurs du 20 février

(C) Getty

À l’aube de la date limite des transactions, William Julien résume quotidiennement les différentes rumeurs qui circule à travers la LNH. Voici les huit principales rumeurs du 20 février 2019.

1- Nathan Beaulieu mécontent

L’ancien choix de premier tour des Canadiens n’est pas satisfait de sa situation à Buffalo. Les Sabres vont tenter de lui trouver une nouvelle destination d’ici lundi. Ils obtiendront un joueur de profondeur ou un choix de repêchage pour ses services.

2- La balle est dans le camp Stone

Les Sénateurs ont soumis une offre finale à Mark Stone. S’il refuse cette offre, Pierre Dorion l’échangera. Il est le joueur le plus convoité sur le marché présentement. Le retour devrait être très intéressant pour l’avenir des Sénateurs.

3- Matt Duchene, plus qu’un simple joueur de location?

Une information intéressante a circulée aujourd’hui sur les médias sociaux à l’effet que Matt Duchene pourrait signer une prolongation de contrat avec l’équipe qui en fera son acquisition. Ce sera très intéressant à surveiller. J’ai l’impression que plusieurs formations s’ajouteront à la liste des intéressées. Déjà plusieurs offres sont sur la table.

4- Ryan Miller avec les Sharks?

Selon le journaliste de la Californie John Hoven, le vétéran gardien pourrait passer aux Sharks, en retour d’un choix de 3e ou 4e ronde.

5- Un attaquant pour les Preds

David Poile tentent ardemment de faire l’acquisition d’un attaquant. L’équipe est dans le derby pour Artemi Panarin, Matt Duchene, Wayne Simmonds, Micheal Ferland et Mark Stone. La formation du Tennessee manque de punch en attaque et le directeur général veut absolument régler le problème, car son équipe est aspirante aux grands honneurs.

6- Les Wings suscitent l’intérêt

Avec Gustav Nyquist et Jimmy Howard qui sont sur le marché et qui devraient quitter la ville de l’automobile d’ici le 25 février, Ken Holland est un homme occupé. Outre ces deux joueurs, les noms de Thomas Vanek, Luke Glendening et Darren Helm sont mentionnés comme candidats potentiels à une transaction. Disons que Ken Holland ne manquera pas d’action.

7- Un attaquant des Golden Knights en demande

L’attaquant Brandon Pirri est très en demande présentement. Malgré sa bonne production, il est joue dans la AHL, puisque Vegas à un surplus d’attaquants. Une dizaine de formations auraient de l’intérêt. Il pourrait partir dans une transaction permettant à George Mcphee d’obtenir du renfort pour sa brigade défensive.

8- Le dossier Johansson réglé bientôt?

J’en parlais lundi, mais il semble que Ray Shero n’attendra pas au 25 février pour transiger son attaquant. Les Stars sont à surveiller.

Il y a eu une transaction ce soir. Les Bruins ont obtenus l’attaquant Charlie Coyle du Wild en retour de Ryan Donato et un choix de 5e ronde.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut