ATP

La planète tennis vous souhaite ses meilleurs vœux

vœux

En cette fin décembre, les joueurs et joueuses de tennis sont en train de terminer leur préparation pour 2019. Comme beaucoup, ils ont pris le temps de fêter Noël, et de partager leurs meilleurs vœux sur les réseaux sociaux. Pulls festifs, messages vidéos, ou déclarations venues de l’entraînement… Voici les plus beaux messages de ceux qui nous font vibrer chaque saison.

Kvitova et Wawrinka souhaitent les vœux devant le sapin

Plusieurs joueuses ont choisi de souhaiter de joyeuses fêtes à leurs amateurs en mettant en évidence leurs jolis arbres de Noël. C’est le cas de Petra Kvitova, qui était encore chez elle, en République Tchèque.

“Joyeux Noël, de ma famille à la vôtre”, écrit la Tchèque. 

De même, Angélique Kerber était en famille. “Je voyage toute l’année, mais j’ai la chance de passer Noël à la maison”, a partagé l’Allemande.

Stan Wawrinka, lui, s’est félicité d’avoir été assez sage pour recevoir des cadeaux. “Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tous”, a déclaré le Suisse.

Nadal et Raonic s’expriment en vidéo

De leurs côtés, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Milos Raonic ont choisi de s’exprimer par le biais de vidéos. Le Canadien a souhaité ses meilleurs vœux depuis Hawaii, où il passe ses vacances.

“J’ai hâte de lancer la nouvelle saison en Australie”, a précisé Raonic.

Nadal, lui, a lié l’utile à l’agréable en souhaitant ses vœux dans une vidéo qui rend hommage au travail de son académie. 

View this post on Instagram

Feliz Navidad a todos!

A post shared by Rafa Nadal (@rafaelnadal) on

Enfin, Novak Djokovic a souhaité un Joyeux Noël à tous ses amateurs, en y joignant une vidéo prise depuis le court d’entraînement, où il se trouvait en ce 24 décembre.

Zverev, Wozniacki et Stephens aux couleurs festives

Caroline Wozniacki a ravi ses fans en postant plusieurs photos de sa famille, vêtue pour l’occasion. La Danoise, tenante du titre à Melbourne, porte une couronne lumineuse et un joli pull de Noël.

Comme elle, Sloane Stephens a fait honneur à la saison. “Joyeux Noël à tous”, a écrit l’Américaine sur Twitter.

Dominic Thiem et Kristina Mladenovic ont passé les fêtes à Dubaï, d’où ils ont salué leurs amateurs.

Enfin, Alexander Zverev a souhaité de joyeuses fêtes depuis Perth, où il jouera la Coupe Hopman. L’Allemand a posté une photo festive en compagnie de son fidèle chien, Lövik.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut