Impact

L’Impact de Montréal toujours vivant

Photo: Graham Hughes La Presse canadienne

L’Impact de Montréal s’est imposé par la marque de 3-0 devant le Crew de Columbus, samedi, au Stade Saputo, dans un match crucial dans sa quête de participer aux séries éliminatoires.

Dès la 14eminute de jeux, Evan Bush est venu sauver la mise pour le Bleu-blanc-noir en s’illustrant devant un tir d’Harrison Afful qui s’amenait seul contre lui. L’Impact de Montréal a ouvert le score à la 32eminute de jeu. Après avoir revue la séance grâce à la reprise vidéo, l’arbitre central a décerné un penalty en faveur de l’Impact de Montréal à la suite d’une main du défenseur du Crew Josh Williams. Le penalty a été transformé par Saphir Taider.

Trois minutes plus tard, le portier montréalais Evan Bush, a dû s’illustrer une nouvelle fois. L’international américain Gyasi Zardes a tenté de déjouer le gardien montréalais en redirigeant un centre en plein milieu de la surface de réparation. À la 44eminute, Alejandro Silva est venu doubler l’avance des siens avec une bonne frappe du droit à l’entrée de la surface de réparation. En deuxième mi-temps, Ignacio Piatti a inscrit le but de la délivrance à la 59eminute pour porter la marque à 3-0.

Le gardien de but de l’Impact de Montréal a été un joueur clé pour son équipe durant cette rencontre. Le portier a réalisé un total de neuf arrêts.

Une lutte à finir

Grâce à cette victoire, l’Impact de Montréal peut encore espérer participer aux séries éliminatoires. La formation montréalaise doit remporter ses deux derniers matchs de la saison et espérer que le D.C. United, présentement septième au classement général, laisse filer des points en cette fin de saison. Avec trois matchs en main sur le Bleu-Blanc-Noir, Washington disputera quatre de ses cinq dernières rencontres à domicile.

L’Impact de Montréal disputera son dernier match à domicile le 21 octobre face au Toronto FC. La troupe de Rémi Garde terminera sa saison sur la route en affrontant le Révolution de la Nouvelle-Angleterre au Gilette Stadium le 28 octobre.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut