Canadiens

Alzner et Plekanec seront laissés de côté face aux Maple Leafs

(C) NHL.com

Le Canadien de Montréal a confirmé que Karl Alzner et Tomas Plekanec seront laissés de côté en vue du premier match de la saison régulière face aux Maple Leafs de Toronto, mercredi. Cela signifie que la séquence de matchs consécutifs disputés par Alzner s’arrêtera à 622 rencontres.

Nikita Sherbak sera le troisième joueur à ne pas disputer la rencontre. C’est donc dire qu’Andrew Shaw disputera le premier match de la saison. Il devrait être jumelé à Charles Hudon et Matthew Peca.

En défensive, Xavier Ouellet disputera un premier match officiel dans l’uniforme montréalais. Il aura réussi son pari grâce à un excellent camp d’entrainement. Il a notamment marqué deux buts dans une rencontre préparatoire face aux adversaires du jour, les Maple Leafs de Toronto.

Du côté des Leafs, William Nylander ne sera pas en uniforme, étant toujours en conflit contractuel avec la formation ontarienne.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut