Sports de combat

WWE | Hell in a Cell 2018

wwe.com

Depuis maintenant 10 ans, la WWE tient annuellement un Pay-Per-View où les grosses cages en acier sont à l’honneur. Après quelques semaines difficiles à la WWE au niveau du contenu, le PPV Hell in a Cell pourrait peut-être sauver la mise avec quelques histoires qui pourraient connaître un dénouement intéressant.

Hell in a Cell 2018 sera présenté ce dimanche 16 septembre en direct du AT&T Stadium de San Antonio, au Texas.

Le combat des couples

Il y a un an et demi, à Wrestlemania 33, John Cena et sa conjointe de l’époque, Nikki Bella, ont affronté le duo The Miz-Maryse. Cette fois-ci, c’est au tour de la soeur jumelle de Nikki, Brie Bella, et de son mari, Daniel Bryan, d’affronter The Miz et Maryse.

Il s’agit de l’une des histoires bien montées à la WWE en ce moment, alors que The Miz et Daniel Bryan sont dans l’une des rivalités les plus intenses présentement et les épouses des deux hommes veulent aider leur mari à la victoire.

« Hey Wendyyyyyyy »

Si au départ, plusieurs étaient pessimistes à la tournure qu’avait pris la rivalité Styles-Joe juste avant Summerslam, tout le monde est maintenant bien content de cette direction.

Pour faire une histoire courte, Samoa Joe s’en prend verbalement semaine après semaine à la femme de Styles en lui promettant que ce dernier reviendra à la maison pour de bon lorsqu’il aura fini son travail.

Pour ajouté une couche d’intensité, ce deuxième combat entre AJ Styles et Samoa Joe sera pour le titre de la WWE.

Serait-ce enfin le vrai « Rusev Day »?

Après un tournoi organisée par la Paige, la directrice générale de Smackdown, Aiden English et Rusev auront l’opportunité d’affronté New Day avec les titres par équipes de Smackdown en jeu ce dimanche.

Il s’agit d’une réelle chance de finalement voir Rusev remporté un titre depuis le début de sa gimmick du « Rusev Day ». Il ne faut cependant pas compter Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E pour battu trop rapidement.

De plus, on sent que l’alliance entre Aiden English et Rusev pourrait s’effondrer à tout moment.

Mick Foley, 20 ans plus tard

Tout les amateurs de lutte se souviennent du fameux match Hell in a Cell entre Mankind et Undertaker lors de King of the Ring 1998, alors que Mankind, mieux connu sous le nom de Mick Foley, a chuté du haut de la cage à deux reprises durant le combat.

Pour célébrer les 20 ans de ce match classique, Mick Foley sera l’arbitre spécial du combat opposant Braun Strowman et Roman Reigns, avec le titre Universel en jeu. Pour obtenir cette chance, Braun Strowman a dû encaisser sa mallette Money in the Bank.

Reste à voir si le virage « heel » de Strowman pourra le conduire vers les plus hauts sommets ou si Seth Rollins et Dean Ambrose empêcheront une victoire du monstre parmi les hommes. Ce match prendra place dans la Hell in a Cell.

Même blessée, Ronda est la plus forte

La WWE doit rendre crédible le fait qu’Alexa Bliss pourrait détrôner Ronda Rousey et pour s’y prendre, la méchante Bliss à attaquer la championne féminine de RAW aux côtes lundi lors de RAW.

Bliss se retrouve donc avec un léger avantage lorsqu’elle montera dans le ring contre Rousey dimanche. Sauf que Ronda l’a bien précisé lors de RAW : même lors de ses pires jours, Ronda Rousey est la meilleure.

Il est où le titre US?

Alors que le champion des États-Unis Shinsuke Nakamura n’a toujours pas de combat prévu pour Hell in a Cell, ses deux aspirants logiques s’affronteront dans un match de cage dimanche.

La rivalité est forte entre Jeff Hardy et Randy Orton depuis plusieurs semaines et les deux hommes pourront régler leur compte dans une Hell in a Cell.

Parions que le gagnant de ce combat pourra affronter Shinsuke Nakamura bientôt dans un match pour le titre des États-Unis.

Tous derrière Becky Lynch

La tentative de retourner Becky Lynch contre les fans de la WWE n’a pas forcément réussie. Il faut dire que les arguments de Lynch auraient été beaucoup plus valables si elle avait été la « face » et Charlotte la « heel ».

Quoi qu’il en soit, la nouvelle attitude de Becky Lynch est rafraîchissante et il serait temps qu’elle remporte finalement le titre féminin de Smackdown, et ainsi laisser Charlotte retourner dans le côté sombre, où elle excelle le plus.

Le Shield : les vrais champions de RAW

Lors de Hell in a Cell, les trois membres du Shield pourraient terminer la soirée avec tous les titres masculins de RAW autour de leur taille. En effet, Roman Reigns pourrait finir la soirée avec le titre Universel, Seth Rollins n’a pas de combat prévu pour le titre Intercontinental et le duo Rollins-Ambrose a un match pour les championnats par équipe de RAW face à Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Les chances sont assez bonnes pour que Dean Ambrose ne soit pas le seul membre du Shield sans ceinture à la fin de la soirée dimanche, quoique cette situation pourrait le frustrer et le faire tourner contre ses frères du Shield…

Toutes les réponses à ces questions ce dimanche dès 20h sur le WWE Network lors de Hell in a Cell.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut