Tennis

Anastasija Sevastova élimine la dixième tête de série

sevastova
(C) Zimbio.com

Anastasija Sevastova a poursuivi son beau parcours à la Coupe Rogers en battant l’Allemande Julia Goerges (10) en deux manches de 6-3 et 7-6(2). La 19e raquette mondiale atteint les quarts de finale d’un tournoi de catégorie Premier pour la quatrième fois de sa carrière.

Dominante en début de rencontre, la Lettone s’est rapidement offerte une avance de 3-0 en brisant Goerges sur le deuxième jeu de la rencontre. Elle a ensuite été parfaite au service afin de remporter la première manche.

Brisée à 3-2 au second set, elle est revenue de l’arrière alors que sa rivale servait pour la manche. Elle a défendu deux balles de manche avant de l’emporter aisément lors du bris d’égalité.

Un défi de taille en quarts

Sevastova a débuté son parcours avec une victoire facile en deux manches de 6-1 et 6-0 face à Aleksandra Krunic. Au second tour, elle a eu besoin de deux heures et onze minutes pour venir à bout de Monica Puig en trois manches de 4-6, 7-6(9) et 6-1.

Cette victoire acquise dans la douleur n’a toutefois pas semblé ralentir la Lettone lors de sa rencontre face à la dixième tête de série du tournoi. Elle affrontera l’Américaine Sloane Stephens (3) en quarts de finale. La troisième raquette mondiale a dominé ses deux adversaires précédentes, ne passant qu’un total cumulé de deux heures et 50 minutes sur les courts montréalais.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut