Europe

Antoine Griezmann reste fidèle à l’Atlético Madrid

griezmann
(C) JOE

Antoine Griezmann a annoncé qu’il allait demeurer à l’Atlético Madrid lors de la prochaine saison, jeudi sur la chaine Cero de Movistar+. Le Français, qui était annoncé au FC Barcelone depuis quelques mois reste fidèle au club avec lequel il est devenu un attaquant de classe mondial.

Pour conserver ses services, l’Atlético Madrid a sans doute revu son contrat à la hausse. Griezmann empochait précédemment 14 millions d’euros par année.

Présent en Russie avec la sélection française, Griezmann souhaitait rendre cette décision sur son avenir en club avant le début de la Coupe du monde afin de n’avoir la tête qu’à la compétition internationale. En quatre saisons avec l’Atlético, Grizou a marqué 112 buts en 208 matchs. Sur le plan collectif, la formation madrilène a remporté une édition de la Ligue Europa (2018), un championnat espagnol (2014) et une Supercoupe d’Espagne (2014). Le club a également atteint la finale de la Ligue des champions à deux reprises (2014 et 2016).

 

Il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de pointe de la Liga et sera la principale arme offensive de la France lors des prochaines semaines en Russie.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut