Baseball

Série Jays-Indians: la pluie se met de la partie

CBC

Après leurs victoires face aux Rangers et aux Orioles sur la route, les Blue Jays (8-5) se dirigeaient vers Cleveland pour y conclure leur voyage de neuf parties à l’étranger face aux Indians (8-5). Toutefois, la température s’annonçait peu clémente pour la fin de semaine.

À lire également:

Première partie : Blue Jays 8 @ Indians 4

Avant la rencontre, les Jays ont placé le nom de Josh Donaldson sur la liste des blessés suite à des complications à son épaule droite. Teoscar Hernandez a ainsi été rappelé du club-école.

Poursuivant son début de saison difficile, Marcus Stroman a accordé quatre points mérités aux frappeurs des Indians en cinq manches de travail. En trois départs, sa MPM s’élève à un désastreux 7.98.

De leur côté, les frappeurs des Jays ont profité des largesses du partant adverse Mike Clevinger afin de marquer quatre points en quatrième manche pour égaliser le pointage. Suite au point produit de Kevin Pillar, Aledmys Diaz a claqué un circuit de trois points, son quatrième de la présente campagne.

Rappelé avant la partie, Teoscar Hernandez a produit le point victorieux de l’équipe avec un double en septième manche. Avec l’aide de Steve Pearce, il a ensuite conclu une neuvième manche de trois points pour rendre la partie hors de portée.

Comme à son habitude, l’enclos de releveurs torontois a conservé l’avance octroyée par l’offensive. Venant en relève à Stroman, Danny Barnes, Tyler Clippard, Ryan Tepera et Roberto Osuna, n’ont concédé aucun point. En 14 parties, les releveurs de l’équipe sont responsables pour seulement une défaite.

Deuxième et troisième parties : remises au 3 mai à 13h10 (Programme double)

Joueur de la série du match : Aledmys Diaz

Bien que la série ait été écourtée dû au climat, il faut tout de même déterminer le joueur s’étant le plus illustré. Lors du seul match disputé entre les deux formations, Diaz a marqué à deux reprises en plus de produire trois points sur deux coups sûrs. Il a également permis à son équipe de revenir de l’arrière pour ensuite mettre la main sur une neuvième victoire.

Les Blue Jays (9-5) seront de retour sous le toit du Rogers Centre pour y disputer une série de trois rencontres contre les Royals de Kansas City (3-10). Les Jays pourront ainsi tenter de poursuivre leur excellent début de saison face à l’une des pires formations du circuit.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut