Football

Joueurs autonomes NFL : Cousins aux Vikings, Brees reste en Nouvelle-Orléans

dailysnark.com

Les joueurs autonomes ne peuvent signer un contrat avec une nouvelle formation avant 16h, le 14 mars. Ils peuvent cependant s’entendre de façon non officielle.

Kirk Cousins devrait se joindre aux Vikings

Les Vikings auraient offert un contrat de 3 ans complètement garanti à Kirk Cousins. Le quart-arrière devrait, à moins d’une surprise, ratifier l’entente jeudi après sa visite avec l’organisation. Cette acquisition placerait les Vikings en excellente position pour reprendre le Nord en 2018.

Case Keenum s’entend avec les Broncos

Suite à sa surprenante campagne avec les Vikings en 2017, le passeur a finalement obtenu le premier gros contrat de sa carrière. En effet, les Broncos se sont entendus avec Keenum sur un contrat qui serait d’une valeur de 18 millions de dollars par saison sur deux ans. Cette entente permet aux Broncos d’obtenir un solide quart-arrière partant, tout en ayant la possibilité de développer une potentielle recrue (les Broncos ont le 5e choix au total au prochain repêchage).

Drew Brees toujours en noir et or

Personne ne s’attendait à ce que Brees quitte la Nouvelle-Orléans. Malgré cela, il a rendu plusieurs fans des Saints nerveux en attendant jusqu’à la période des agents libres pour officialiser le tout. Le contrat de deux ans d’une valeur de 50 millions peut sembler lucratif, mais il faut noter que le vétéran aurait facilement pu obtenir un montant plus élevé s’il avait décidé de signer ailleurs. Maintenant, Brees et les Saints peuvent concentrer leurs efforts sur une reconquête du Sud, et potentiellement de la Nationale au complet.

De l’aide pour Trubisky : Allen Robinson et Trey Burton s’amènent à Chicago

La recrue Mitch Trubisky a souffert d’un manque de receveurs en 2017. Pour remédier à la situation, les Bears ont convaincu le receveur Allen Robinson de joindre l’organisation, avec un contrat de 3 ans d’une valeur de 42 millions de dollars. Les efforts de recrutement du directeur général Ryan Pace ne se sont cependant pas arrêtés là. En effet, il s’est également entendu avec l’ailier rapproché Trey Burton. Burton et Robinson seront des points névralgiques de l’attaque revigorée des Bears en 2018.

Andrew Norwell bloquera pour Leonard Fournette, Watkins se joint aux Chiefs

Les Jaguars de Jacksonville ont livré sur leur promesse d’améliorer leur ligne à l’attaque en s’entendant avec Andrew Norwell. Le garde, qui était projeté d’être en haute demande sur le marché des joueurs autonomes, aurait accepté une offre de 66 millions de dollars sur 5 ans. Il bloquera ainsi pour le porteur de ballon Leonard Fournette, dans une attaque où la course devrait être de mise. Aussi, Sammy Watkins aurait accepté de joindre les Chiefs de Kansas City sur un contrat massif de 48 millions de dollars sur 3 ans. Watkins se joint à Tyreek Hill, Travis Kelce et Kareem Hunt dans une attaque que sera menée par le jeune quart-arrière Patrick Mahomes.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut