Europe

Le pire est confirmé pour Neymar et le PSG

REUTERS/Stephane Mahe

Une nouvelle tuile s’abat sur la tête du Paris St-Germain. Selon Varsky Sports, l’attaquant étoile Neymar s’est fait opéré dans un hôpital au Brésil suite à sa blessure subie le 25 février face à Marseille. Le Brésilien sera absent pour une période de six semaines selon le premier diagnostic.

Il sera donc absent pour la deuxième joute contre Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il sera difficile pour le PSG de remonter la pente contre l’équipe de Zidane sans leur joueur de 222 millions d’euros. On se rappelle que le Real Madrid avait gagné le match aller par la marque de 3-1.

Neymar est un élément-clé pour le PSG cette saison. En effet, il a obtenu 29 buts et 19 passes décisives en 30 rencontres, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, il a créé 35 (20B-15A) des 84 opportunités de marquer des meneurs français depuis le début de la saison, soit 41,67% du total de buts de l’équipe.

Un coup monté?

Le diagnostic du docteur de l’équipe nationale brésilienne a enflammé les partisans parisiens, car ils croient que le médecin a prolongé inutilement la période de repos de Neymar pour qu’il soit en pleine forme pour la Coupe du monde de Russie cet été.

Rappelons que plusieurs rumeurs envoient Neymar avec le Real Madrid depuis un certain temps. Selon ses proches, Neymar ne se sent pas bien en France. Les rumeurs qui courent sont que Neymar pourraient joindre le géant espagnol si le PSG gagnait la Ligue des Champions.

Évidemment, la perte de leur joueur étoile compliquera la tâche des Parisiens afin d’atteindre cet objectif.

 

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut