Europe

Icardi devrait ignorer le Real

http://sempreinter.com

Une légende Brésilienne

Tout récemment, le site Goal.com a eu une entrevue avec la légende brésilienne Ronaldo(R9) pour parler des rumeurs qui amenaient Mauro Icardi au Santiago Bernabeu. R9 a fait le transfert d’inter au Real n’est pas sûr que le jeune argentin devrait faire de même. La légende croit qu’Icardi est content dans la ville italienne et croit qu’il devrait y rester. Après tout, Icardi est la pièce maîtresse du projet vers le succès de l’Inter, il a contribué a 19 des 38 buts de l’Inter. Bien entendu, l’appel du Real est difficile a rejeté pour n’importe quel joueur a dit Ronaldo. Toutefois, je suis d’avis qu’Icardi devrait attendre que la situation se redresse à Madrid avant de changer d’adresse. À 24 ans, s’il continue à performer de la sorte, les grands clubs européens vont revenir cogner à sa porte.

Une saison catastrophique

Real Madrid connait une des pires saisons depuis le début des années 2000, pour voir le Real en 4e position, il faut remonter à la saison 2003-04. Cette saison-là, le club avait amassé 70 points soit à sept points des champions de la Liga. De plus, la saison actuelle est celle où ils ont le plus grand écart entre eux et la première place. Au moment d’écrire ses lignes, Real a 19 points de différence avec le FC Barcelone qui trône au premier rang du classement. Le club espagnol a besoin d’un marqueur et au plus vite. Le Real aura du pain sur la planche pour rester au top du football espagnol.

Une équipe vieillissante, des talents perdus

Toutefois, il n’est pas surprenant de les voir dans cette position, après tout les vedettes du club ont passées la trente ans ou sont très près. Ronaldo a 33 ans, Benzema a 30 ans, Bale et Kroos ont 28 ans, Modric a 32 ans et  Ramos a 31 ans. De plus, la relève madrilène (Isco, Asensio, Kovacic, Ceballos, Vazquez) joue très rarement et  James Rodriguez connait une saison extraordinaire en prêt avec le Bayern Munich, en 24 parties (1 638 minutes – environ 70 minutes/parties) cette saison, James a 4 buts et 8 passes décisives. À la fin de son prêt, Bayern peut acheter le colombien en ajoutant 50 millions aux 13 millions déjà donné au Real sur deux ans. Si on considère les derniers  mercatos, 63 millions pour un joueur de la tremble de Rodriguez est une très bonne aubaine. De plus, le Real a vendu son meilleur espoir à l’attaque à Chelsea au dernier mercato estival.

 

 

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut