MLS

De grosses pointures en MLS?

La période des transferts en Europe se termine dans les prochaines 24 heures. Les clubs de la MLS devront compléter leurs transferts aujourd’hui s’ils veulent que les joueurs d’Europe arrivent à temps pour le début de la saison. Dans le cas contraire, ils devront attendre au mercato estival pour voir les joueurs d’Europe traverser l’Atlantique.

Zlatan avec LA Galaxy

Déjà âgé de 36 ans et avec l’arrivée d’Alexis Sanchez, qui ajoute aux multiples choix de José Mourinho à l’attaque, Zlatan Ibrahimovic va sûrement finaliser son transfert vers le LA Galaxy en MLS en quête d’un nouveau défi. Ceci ajouterait un nouveau joueur de première classe dans la première division américaine. Ibrahimovic va espérer mettre la main sur la MLS Cup, lui qui a un cabinet déjà bien rempli. Ibra s’ajoute à une équipe de talents avec des noms comme Romain Alessandrini, Jonathan Dos Santos et Giovanni Dos Santos.  Malgré mon rêve de voir le Suédois dans l’uniforme de l’Impact, je ne crois pas que le club montréalais ait les ressources financières pour se payer un joueur de la tremble d’Ibrahimovic. On se rappelle que le club américain avait frappé à la porte l’an passé. Toutefois, Zlatan Ibrahimovic avait subi une blessure et le transfert a avorté. Le joueur suédois saura aider l’équipe si jamais il se joignait au club. On se rappelle qu’il a gagné le trophée du meilleur buteur en championnat trois fois avec le PSG, une fois avec l’AC Milan et une autre avec l’Inter Milan. Ibra a marqué 403 buts en 683 parties avec huit clubs différents.

Marchisio à Montréal

Malgré le fait que Marchisio a confirmé sa loyauté a la Juventus de Turin plus tôt cette semaine et par la même occasion mis fin aux rumeurs l’amenant à Montréal, il va sûrement reconsidérer son choix cet été avec la possible arrivée d’Emre Can de Liverpool. La Juve est déjà très chargée au poste de milieu de terrain sans l’arrivée d’Emre Can. L’Italien ne rajeunissant pas, son temps de jeu réduit d’année en année. Il a joué que 456 minutes (11 parties) cette saison, autant comme partant que comme remplaçant. Je crois que le joueur sera à la recherche d’un nouveau défi et l’Impact serait une équipe nettement meilleure avec un joueur de la tremble de Claudio Marchisio. Même si ce n’est pas avec l’Impact, je suis d’avis que le vétéran quittera la Juventus tôt ou tard.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut