Baseball

Un pas en avant pour les Brewers de Milwaukee

Crédit photo: Bartool Sports

Les Brewers de Milwaukee n’ont pas tardé à agir lors de la saison morte en faisant l’acquisition de deux voltigeurs talentueux, soit Christian Yelich (Marlins de Miami) et Lorenzo Cain (Royals de Kansas City). L’année dernière, si ce n’était pas d’une division Ouest de la Nationale très talentueuse, les Brewers auraient été dans la course pour les meilleurs deuxièmes dans le but d’obtenir une place en séries, ayant terminé tout juste derrière les Cubs de Chicago avec une fiche de 86-76.

Des joueurs comme Eric Thames, Jonathan Villar, Brett Phillips et Ryan Braun ont su créer un essor offensif qui a assurément aidé l’équipe à être parmi les meilleures du circuit. L’objectif principal est de poursuivre sur la lancée de la dernière campagne afin de retrouver le premier rang de la division Centrale de la Nationale.

Une chose est certaine, avec Cain et Yelich dans l’alignement, il y a une profondeur défensive et offensive qui se développe, puisque les deux joueurs ont obtenu des gants d’or ainsi que des « Silver Slugger award » (remis au meilleur frappeur de sa position).

Une force défensive

Avec ces deux nouveaux visages, le champ extérieur des Brewers prend de l’expérience et combine parfaitement jeunesse et expérience. Des joueurs comme Brett Philips, qui démontre énormément de talent ainsi qu’un bras canon, auront besoin de vétérans comme les Cain et les Yelich pour équilibrer le tout. De plus, les deux nouveaux joueurs sont tous deux des voltigeurs de centre.

Couvrir du terrain ne sera donc pas un problème lorsque l’opposition sera composée de joueurs de puissance, capables de frapper dans le champ extérieur plus fréquemment. Bref, l’acquisition de Cain et Yelich est énorme pour les Brewers qui tenteront de se retrouver au sommet la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut