Baseball

Une machine destructrice

Crédit photo: yanksgoyard.com

Les rencontres d’hiver se sont mises en marche dans le baseball majeur. Par contre, après seulement une semaine depuis les premières réunions, l’un des plus gros nom, sinon, le plus gros noms sur le marché a déjà changé d’adresse. Il s’agit du dernier récipiendaire du joueur le plus utile de la ligue nationale Giancarlo Stanton. Après y avoir pensé longuement, l’auteur de 59 coups de circuit ainsi que 132 points produits la saison dernière a fait ses bagages pour se joindre aux  Yankees de New York. Étant très actifs jusqu’à présent, la formation new yorkaise a déjà d’autres plans pour améliorer son équipe pour la prochaine saison. Par exemple, ils étaient dans la course pour faire l’obtention de la sensation japonaise Shohei Ohtani. Finalement, celui-ci a décidé de prendre la route d’Anaheim et se joindre aux Angels. Par contre, selon plusieurs, le joueur de troisième but Manny Machado seraient dans les pourparlers de l’équipe. Néanmoins, avec l’ajout de Stanton et l’essor de Gary Sanchez, Greg Bird, Aaron Judge, Didi Gregorius et Clint Frazier, la troupe d’Aaron Boone sera définitivement une équipe ravageante l’année prochaine.

 

Une question d’effort collectif

Comme mentionné ci-haut,  les Yankees ont connu une excellente campagne l’année dernière grâce aux éclosions de différents joueurs. De plus, avec une rotation qui représente un mélange parfait d’expérience et de jeunesse avec les  Tanaka, Sabathia, Severino et Pineda, ainsi qu’une relève sur la pente ascendante avec, comme dirigeant, Aroldis Chapman, les bombardiers du Bronx sont bien équipés pour être les prochains prétendants aux grands honneurs. Maintenant, il faut que chaque joueur soit au rendez-vous afin d’avoir les résultats escomptés. Avec le talent présent dans la nouvelle formation des Yankees de New York, je peux prédire haut et fort que l’équipe terminera l’année avec au moins 105 victoires, peut-être même se rendre jusqu’au plateau des 110 victoires. Bref, pour les équipes de la division est de l’américaine ainsi que toutes les autres formations de la ligue, faites attention puisque leur surnom «bombardiers du Bronx» prendra toute son sens.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut