Canadiennes et LCHF

Dernier match de trois contre les Red Stars

Crédit image : Nicholas Pereira / SurLeBanc.ca

Ce soir aura lieu le dernier match d’une mini série à domicile alors que les Canadiennes recevront le Red Star Kunlun à 19h à l’Aréna Michel-Normandin. 

Le premier a été gagné par le Red Star par la marque de 3-1 au Centre Bell, alors que le deuxième affrontement s’est terminé par la marque de 5-3 en faveur des Canadiennes de Montréal. Rappelons que Noémie Marin a compté deux buts et obtenu une passe pour les Canadiennes, alors que sa coéquipière Karell Émard a complété trois passes. À noter également que la recrue en défensive Laurence Beaulieu a été créditée de son premier but en LCHF.

Le Red Star reste une équipe très compétitive comme les Canadiennes ont pu le remarquer lors de la dernière fin de semaine. Malgré la victoire de la troupe de Dany Brunet, les opposantes chinoises ont donné une bonne résistance à l’équipe montréalaise. « J’ai été agréablement surpris » – Dany Brunet, entraîneur-chef des Canadiennes sur l’équipe de Shenzhen après la défaite au Centre Bell samedi dernier.

Ce sera le dernier match des Canadiennes avant une longue pause de deux semaines et demi qui mènera au match contre le Thunder de Markham samedi le 2 décembre. Au classement général, les Canadiennes sont au deuxième rang, derrière l’Inferno de Calgary, possédant cependant deux matchs en main sur celles-ci.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut