Alouettes

Les Alouettes dans le fond du baril

tvasports.ca

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Alouettes de Montréal, qui ont littéralement atteint le fond du baril cette saison, alors qu’on croyait à un vent de changement avec le changement d’état-major.

Le match d’hier était seulement un échec de plus dans la pile, alors que les Als se sont inclinés par la marque de 37-12. Les hommes de Kavis Reid avaient d’ailleurs vaincu ces mêmes Roughriders lors du premier match de la saison au stade Percival-Molson par la marque de 17-16. La troupe de la Saskatchewan s’est toutefois assurée que cette situation ne se reproduira pas grâce à cet éclatant revers.

Que retenir de cette défaite? Bien sûr, nous avons eu une autre démonstration d’une pietre performance du quart Darian Durant, que Kavis Reid a décidé de voir jouer pour le bien de la LCF et des fan des Roughriders. À croire que Reid avait décidé d’aider les roughriders, non seulement par ses choix de jeux, mais aussi par ses décision étranges, par exemple celle de tenter un 3ieme essai et 2 verges à leur propre ligne de 12, ce qui résulta d’ailleurs en un revirement.

Cette saison des Alouettes est à oublier, et ça, nous le savons depuis longtemps. Mais quand même l’entraîneur prend des décisions pour carrément faire plaisir à l’adversaire, ça fait mal au moral des troupes et des partisans…

Pour ajouter l’insulte à l’injure, Cette victoire a permis aux Roughriders de rejoindre les Eskimos d’Edmonton au troisième rang de la section Ouest de la Ligue canadienne, mais les Eskimos doivent jouer un match de plus. En séries, l’équipe qui occupe la quatrième position dans l’Ouest rendra visite à celle qui est deuxième dans l’Est.

Donc non seulement nous avons perdu le match, mais nous avons permis aux Roughriders d’accentuer leurs chances de participer aux séries alors que ce match sagissait d’une belle occasion de faire l’inverse, en plus de se sortir d’une vilaine séquence de 10 défaites de suite.

Si on comprend bien, Kavis, tu nous dis à la prochaine fois?

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut