Impact

Avant-match Impact au Colorado: Sortir les chevaux, pas les escargots

En direct du parc Dick’s Sporting Goods dès 21h, l’Impact de Montréal croisera le fer avec le Rapids du Colorado. Ce soir, le Bleu-Blanc-Noir tentera de renouer avec la victoire en y affrontant une équipe déjà éliminée du portrait éliminatoire.

 

CHEZ LE ONZE MONTRÉALAIS

En sachant que le sort des montréalais n’est plus dans ses propres mains, obtenir une victoire est plus qu’une obligation… Les prochains mots peuvent paraître sévères, mais l’Impact se doit d’éviter de jouer le même style de jeu que celui du match contre le NYCFC (un style de jeu fade,  une équipe ayant aucune vitesse et surtout aucun sentiment d’urgence de gagner). Encore une fois ce soir, un choix sensé du onze partant et du schéma tactique utilisé pour ce match sera d’une importance CAPITALE. Sans oublier les changements qu’effectuera Biello en cours de match aura une importance pour la fin de match. Bref, ce soir à Commerce City, la recette pour obtenir les 3 points n’est pas si compliqué que ça pour la troupe de Mauro Biello: tirer beaucoup au but adverse, être responsable défensivement, un schéma tactique adéquat et des joueurs ayant le désir de se défoncer sur le terrain. Malheureusement pour Montréal cette saison, passer de la parole aux actes semblent être difficile…

 

CHEZ L’ADVERSAIRE DU SOIR

Du côté du Rapids, c’est une saison gaspillée… Malgré la présence de joueurs désignés de qualités (Tim Howard, Kevin Doyle et Shkëlzen Gashi), tout au long de cette campagne 2017, le Colorado n’a jamais été dans le coup pour participer au séries éliminatoires. Pourtant, l’équipe, pour la saison 2016, avait fini deuxième dans toute la ligue. Au cours des trois derniers matchs, c’est 2 défaites et un verdict nul. Il sera intéressant de voir le résultat qu’offrira le Rapids pour ses partisans ce soir face à l’Impact.

 

CE SOIR AU COLORADO

Avec une température prévue pour toucher le 16 degré Celsius ce soir au stade, les joueurs ne se plaindront pas de la météo pour ce match! C’est plutôt les partisans qui pourraient avoir une dent envers l’affiche prévue pour ce soir… Deux adversaires qui se cherchent de puis quelques temps… Bref, c’est loin d’être Noël avant le temps…! Espérons que les mauvaises séquences des deux équipes ne se reflètent sur le match auquel le public aura le droit de regarder. L’Impact de Montréal est condamné à l’excellence. Il faut sortir les chevaux et non des escargots pour obtenir un bon résultat.

 

Bon match!

 

CRÉDIT IMAGE: FACEBOOK IMPACT DE MONTRÉAL

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut