Football

Les Rams prendront une marche au parc ce soir…

turfshowtimes.com

Il est très tôt dans la saison, mais les matchs significatifs ne manquent pas. Les Rams de Los Angeles rendent visite aux 49ers de San Francisco ce soir à 20h25. Il s’agit d’un match intra division qui signifie énormément pour la troupe de Kyle Shanahan qui vient de subir une défaite serrée contre les Seahawks de Seattle, des rivaux de division également.

 

Rien ne s’annonce facile pour les 49ers qui sont pourtant favoris pour l’emporter par 2.5 points ! Pas mal pour une équipe qui n’a pas encore un touché après deux rencontres… Le seul espoir du gain repose donc sur la défensive. En fait les deux défensives présentent des statistiques similaires depuis le début de la saison. Mais offensivement, les deux équipes sont à des lunes l’une de l’autre.

 

Effectivement, les Rams et leur quart-arrière Jared Goff (cote de 103,1) limitent les erreurs et cumulent les gains aériens de façon importante, étant au huitième rang à ce chapitre à travers la Ligue, ce qu’aucun expert ou analyste n’avait vu venir avant le début de la saison. Au même rang on retrouve aussi leur porteur de ballon, Todd Gurley. Bref, la défensive de San Francisco en aura plein les bras alors que de l’autre côté, la seule vraie menace provient de Carlos Hyde, quatrième dans la Ligue pour le nombre de verges au sol cette saison. Hyde, 27 ans, est un train de 235 lbs à seulement six pieds et il en est à sa quatrième saison. Plusieurs le comparent à Emmitt Smith des Cowboys de Dallas dans les années ‘90, mais là s’arrêtent les comparaisons puisque Hyde n’a jamais fait gagner quoi que ce soit aux 49ers jusqu’ici !

 

Le match a beau être à San Francisco, les Rams n’auront fait que quelques heures de bus pour faire coucou et pourraient fermer les livres tôt dans le match afin de faire tourlou ! Sérieusement, avec huit défaites à leurs neuf dernières parties à la maison il ne s’agit pas là d’un facteur en faveur de l’équipe locale. Il sera tout de même intéressant de voir ce duel de porteurs de ballon. Mais ce sera la seule chose à se mettre sous la dent car Hoyer, le quart des 49ers est l’un des pires de la ligue avec une vision du jeu déficiente et une vitesse d’exécution défaillante.

 

Bref, les 49ers pourraient être privé d’un touché pour la troisième semaine de suite. Même avec des lunettes roses, je ne vois pas comment les parieurs pourraient miser sur San Francisco. Les Rams gagneront facilement ce match.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut