Impact

Anthony Jackson-Hamel s’entend avec l’Impact pour deux ans

Crédit image : MLSsoccer.com

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé, jeudi, avoir conclu une entente de deux ans (jusqu’en 2019) avec l’attaquant québécois Anthony Jackson-Hamel. Le contrat inclut également une année d’option en 2020. Cette entente survient peu de temps après que le joueur formé au club ait laissé sous-entendre qu’il pourrait explorer d’autres possibilités à la conclusion de la présente campagne.

En vertu du règlement de la MLS sur les signatures de contrat, le montant de l’entente n’a pas été dévoilé.

AJH s’est démarqué cette saison au sein de l’offensive montréalaise, cumulant un total de sept buts et trois passes décisives en seulement 15 rencontres de la MLS, dont six comme partants. Il se classe au second rang des marqueurs de l’équipe, tout juste derrière le joueur désigné Ignacio Piatti. Jackson-Hamel a également connu beaucoup de succès en sélection nationale, cumulant trois buts et deux passes décisives en seulement huit rencontres. Il semble même avoir surpassé Cyle Larin dans la hiérarchie des buteurs de la délégation canadienne.

Cette signature du buteur québécois démontre un vote de confiance de la direction du Bleu-Blan-Noir à l’endroit du joueur formé au sein de l’Académie. Reste à voir s’il aura afin la chance d’évoluer régulièrement dans le onze partant, Matteo Mancosu lui étant préféré. Cette entente pourrait également annoncer la fin du parcours de l’Italien à Montréal, n’étant pas en mesure de rééditer ses performances de fin de saison dernière.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut