Impact

Deian Boldor chez lui à Montréal

Le nouveau défenseur de l’Impact Deian Boldor semble déjà très à l’aise Montréal. Reste à voir s’il parviendra à conquérir les partisans de l’Impact. 

 

Boldor a participé à son deuxième entraînement avec l’Impact, mercredi, et il était tout sourire au moment d’amorcer son premier point de presse avec un «bonjour» bien senti en français. «Je me sens bien et je suis très heureux d’être ici», a-t-il poursuivi en anglais.

Le Roumain âgé de 22 ans est arrivé sur le terrain d’entraînement aux côtés de l’entraîneur-chef Mauro Biello. Il s’est échauffé en effectuant des passes avec Blerim Dzemaili, qui est aussi arrivé via le FC Bologne, en mai.

Natif de Timisoara, en Roumanie, Boldor a mentionné avoir déjà quelques amis au sein de la communauté roumaine à Montréal. Il affirme que la décision de venir jouer en Amérique était la bonne pour sa famille et il s’attend à recevoir la visite de ses parents et de sa soeur.

Mesurant six pieds deux pouces et pesant 178 livres, Boldor a un profil différent des autres défenseurs centraux au sein de l’Impact, selon Biello. Son style différent contribuera-t-il aux succès de l’impact?

Puisque la saison de Boldor avec le Hellas Vérone F.C. a pris fin en mai, Biello a mentionné qu’il allait devoir évaluer la condition physique de l’imposant défenseur central avant de l’intégrer dans sa formation. Il était donc trop tôt pour dire s’il allait affronter les Red Bulls de New York, samedi.

crédit photo: RDS.ca

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut