Europe

Lukaku portera t-il le rouge de Manchester United ?

L’homme-fort d’Everton aurait effectivement signé une entente avec la troupe de José Mourinho pour un montant estimé à 85 millions d’euros.

Après l’annonce officielle d’Alexandre Lacazette en tant que nouveau membre de l’Arsenal, c’est maintenant au tour de Romelu Lukaku d’avoir les projecteurs sur lui. L’homme-fort d’Everton pourrait porter le rouge de Manchester United dès les prochains jours, puisqu’il aurait effectivement signé une entente avec la troupe de José Mourinho pour un montant estimé à 85 millions d’euros.

Ceci étant dit, tout n’est pas encore joué dans ce dossier, puisque selon les plus récents rapports, une autre équipe d’Angleterre aurait de l’intérêt pour l’attaquant belge, j’ai nommé Chelsea. À cet égard, les propos divergent beaucoup d’une minute à l’autre tellement, que la compagnie Skybet qui estimait au départ les probabilités de la signature à 1/5 ont dorénavant diminué leurs chiffres à des chances de 1/10. Plus tôt, il y a quelques semaines, une rumeur circulait au sujet du buteur, alors qu’il aurait été aperçu par divers utilisateurs de la plateforme Snapchat au Stamford Bridge, mais tout ceci ne reste que spéculations. De plus, il n’en suffisait pas davantage pour enflammer la «tweetosphère», puisqu’il semblerait que le dirigeant José Mourinho serait également prêt à se départir de sa légende anglaise Wayne Rooney. Lors de sa plus récente saison, le britannique n’a joué que 25 matchs dont seulement 15 dans le onze partant, inscrivant à sa fiche personnelle un maigre total de 5 buts. Il va s’en dire que vu le virage jeunesse emprunté par Manchester, il serait logique que Lukaku et Rooney soient impliqués dans un transfert.

Il serait intéressant de voir le jeune belge en compagnie des Mkhitaryan, Pogba, Rashford et Martial, cette attaque sera certainement très difficile à arrêter pour les autres équipes, car il possède un physique hors du commun et une finition presque irréprochable. Il s’avérait donc être le parfait remplaçant de l’icône suédoise Zlatan Ibrahimovic, ce dernier n’ayant pas renouvelé son contrat après l’unique saison passée à Old Trafford.

Lukaku fait parti des meilleurs buteurs de la Premiere League la saison dernière avec 25 buts en 37 apparitions pour son club. Le voyez-vous retourner à la maison, là où il a commencé sa carrière, ou plutôt se diriger vers Manchester United ?

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fondé en avril 2017, SurLeBanc.ca est un média sportif géré par des étudiants en communication qui souhaitent partager leur amour pour le sport par le biais d’articles, de productions radiophoniques et de reportages audiovisuels. Notre équipe prône une approche offrant davantage de visibilité aux sports en développement et aux athlètes à découvrir. Après tout, être près de l’action, c’est aussi de raconter des histoires, et ce, peu importe le parcours de l’individu!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut