Baseball

Les Capitales de Québec ont eu le dessus sur les Aigles

Trois-Rivières| Les trois matchs qu’avaient lieu à Trois-Rivières entre les Aigles et les Capitales ont été remportés par Québec. Les Aigles n’ont que trois victoires depuis le début de la saison.

 

Ayant perdu 6 à 1, 5 à 3, 4 à 2 et 8 à 3, les Aigles de Trois-Rivières quittaient la maison pour New Jersey pour y affronter les Jackals. Ils voudront toutefois faire oublier le revers de 19 à 5 au Stade Stéréo Plus plus tôt cette saison. C’est une série de trois matchs que les Aigles amorceront au New Jersey cette fin de semaine. Par la suite, ils seront de retour ce mardi alors que notre équipe sera de la partie.

 

Une série dominée par les Capitales

Outre que la première et la quatrième confrontation, les Aigles ont donné du fil à retord aux Capitales. En effet, Québec n’a pas dominé haut la main, puisqu’on a pu voir des beaux jeux défensifs du côté de Trois-Rivières lors de ces rencontres.  Ils n’ont produit que 8 points en 4 parties, soit un score insuffisant pour remporter des parties.

Les Aigles ont accordé les deux premiers points du match aux Capitales lors de la première partie, ce qui a détruit le momentum des oiseaux pour la suite du match. À noter que les Aigles ont accordé les deux premiers points aux Capitales durant trois des quatre matchs.

 

Ce mardi, SLB y sera

Hugo Raiche et moi-même serons de la partie pour couvrir et vous tenir au courant de la partie de vos Aigles qui affronteront de nouveau les Capitales à compter de 19h05. Par la suite, l’équipe nationale de Cuba fera son entrée en ville ce jeudi pour y affronter les oiseaux.

 

Crédit photo :  MONTREALGAZETTE 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut