Baseball

Les Aigles tenteront de faire oublier le revers de 19 à 5 à la maison

Acquis un mois auparavant, le frappeur Trevor Gretzky joue pour la première fois contre ses anciens coéquipiers.

Trois-Rivières | Après une défaite de 19 à 5 contre les Jackals du New Jersey à la maison, les Aigles retournent sur le terrain ce soir contre les Capitales de Québec. Hier, la rencontre qui avait lieu entre les deux équipes s’est vu reportée en raison de la pluie.
Ayant accordé 31 points aux Jackals lors des trois dernières affrontements, les Oiseaux souhaitent rebondir contre les Capitales qui se trouvent au troisième échelon du classement de la Ligue Can-Am.
Une équipe que Gretzky connaît bien
Acquis un mois auparavant, le frappeur Trevor Gretzky joue pour la première fois contre ses anciens coéquipiers. La volonté du fils de Wayne de gagner est donc grande, surtout devant les siens au Stade Stéréo Plus de Trois-Rivières. Lors de la dernière partie, il a été limité à deux présences au bâton. Espérons qu’il se retrouve plus souvent au coussin pour marquer, puisque Québec compte quatre victoires et cinq défaites en neuf confrontations cette saison. Comparativement aux Aigles qui ont des chiffres très reluisants. En effet, on parle de trois victoires et sept revers depuis le début des hostilités.
Pour nous voir
Dû à un empêchement, nous ne serons pas des vôtres pour couvrir la partie de ce soir, mais vous pouvez tout de même suivre nos comptes Twitter pour avoir des nouvelles de la rencontre. Pour nous, c’est ce mardi que nous nous verrons alors que les Aigles affrontent de nouveau les Capitales de Québec, soit le 6 juin. À compter de 19h05, vous resterez connectés sur vos écrans pour écouter vos Aigles de Trois-Rivières.
Crédit photo : RADIO-CANADA
Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Abonnez-vous à notre infolettre

* indicates required

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut