Baseball

Les Aigles parviennent à freiner les Boulders

Trois-Rivières | C’est la dernière partie de la série de trois qui avait lieu au stade Stéréo Plus de Trois-Rivières alors que les Aigles s’opposait aux Boulders de Rockland qui étaient impeccables depuis le début des hostilités dans la ligue Can-Am. Ayant perdu les deux premières parties, les Aigles se devaient de redonner des ailes à leurs partisans.

C’est donc par la marque de 9 à 6 que les Aigles ont finalement percé la défensive de Rockland, suite à deux matchs plutôt défensifs lors des deux premières confrontations.

Les joueurs qu’il fallait donc surveiller n’étaient nul autre que Dylan Tice et Marcus Nidiffer, qui ont connu un fort match la veille. D’ailleurs, Nidiffer a produit trois des quatre points des Boulders, mercredi soir.

Hier, c’est plutôt Daniel Mateo et Brenden Webb qui ont connu une belle soirée de travail avec deux coups sûrs pour chacun d’entre eux.

En chiffre

Les Boulders sont maintenant rendus avec 54 points produits en seulement 8 parties depuis l’ouverture de la saison. Du côté de Trois-Rivières, ils en ont produit 28. Défensivement, c’est la même histoire, puisque les Boulders ont accordé 29 points alors que les Aigles en ont cédé 38 à leurs adversaires. Malgré ses chiffres impressionnants, nous avons eu droit à deux matchs très défensifs de la part des deux équipes avec des doubles jeux et même des triples jeux.

Notre prochain rendez-vous

Hugo et moi-même serons de la partie, ce mardi, alors que les Capitales de Québec seront en ville pour y affronter les Aigles de Trois-Rivières. Je vous invite donc à nous suivre sur nos comptes respectifs soient Andrew Gingras, Hugo Raiche ainsi que SurLeBanc. Vous pouvez taper ces adresses suivantes sur Twitter : @AGingrasSLB, @SLB2017 et @HugoHUGHES_68 ‏

De plus, vous ne pourrez rien manquer, car nous allons être également présent sur Facebook puisque nous prenons possession de la page SurLeBanc pour y diffuser des petites capsules en direct sur plusieurs moments forts de la rencontre pour que vous restiez à l’affut de ce qu’il se passe avec vos Aigles de Trois-Rivières.

Crédit photo : Andrew Gingras, SurLeBanc.ca

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut