Baseball

Les Aigles doivent renouer avec la victoire à la maison

Trois-Rivières| Après une séance d’une seule victoire et trois défaites sur une série de quatre matchs contre les Champions d’Ottawa, les Aigles de Trois-Rivières doivent rebondir à domicile en vertu du match d’ouverture de l’équipe qui affronte les Boulders de Rockland qui sont invaincus en cinq parties cette saison.

C’est donc au Stade Stéréo Plus que la série de trois parties s’étalera sur trois jours contre les Boulders. Ayant gagné le dernier match par la marque de 3 à 2, c’était des oiseaux confiants qui arrivaient à Trois-Rivières aujourd’hui. En effet, la cinquième saison des Aigles à domicile prend son envol ce soir.

Une offensive inarrêtable

Les Boulders ont généré 41 points contre 14 par les Aigles depuis le début de la saison. Il faudra limiter les chances de marquer du côté de Trois-Rivières, qui fera face à l’une des meilleures offensives du circuit. À noter que Rockland a disputé une partie de plus que les Oiseaux.

Ils devront surveiller un Jon Smith en feu, ayant claqué trois coups de circuit depuis le début des hostilités. De plus, Dylan Tice se retrouve à la tête dans le classement de la meilleure moyenne au bâton avec .524, suivi par Jordan Lennerton des Capitales de Québec avec .500.

Nos chroniqueurs seront sur place

C’est un rendez-vous à ne pas manquer à compter de 19h05. Nos chroniqueurs Andrew Gingras et Hugo Raiche seront sur place pour la rencontre de demain soir à la même heure.

Crédit photo : RADIO-CANADA

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surlebanc.ca, un média sportif hors du commun. Notre but : parler d'actualité, de conflits sociaux et d'enjeux culturels et même politiques que nous offre le sport!

Facebook

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

Retour en haut